Kasunori SASAKI

Successeur de MASUNAGA Senseï dont il fut longtemps le disciple et l'assistant, Kasunori SASAKI Senseï est le fondateur et président de l'EISA (European Iokaï Shiatsu Association).

Profondément touché par les valeurs traditionnelles héritées de la médecine chinoise chères à MASUNAGA Senseï, il enseigne maintenant le cœur de cette approche en Europe. Il est le seul à assurer la transmission de cette connaissance hors du Japon.

Kasunori SASAKI Senseï forme les praticiens certifiés et les enseignants de Iokaï Shiatsu en Europe.

Palle DYRVALL

Pratitien et enseignant de Shiatsu, certifié EISA (European Iokaï Shiatsu Assiciation), Palle DYRVALL donne les cours de la prémière et la deuxième année à Bruxelles et assiste Thierry CAMAGIE , vise-président EISA, pour les stages de niveaux 2 et 3 en Belgique.

Avant de pratiquer le shiatsu Palle à mené une carrière de danseur durant laquelle il a pratiqué de nombreuses techniques somatiques dont le Release Technique, l’Alexander Technique, le Body Mind Centering, qui lui ont permis de développer une connaissance approfondie du corps humain et de son système énergétique, et d’acquérir un savoir à la fois empirique et intuitif.

Parallèlement à la danse, il pratique depuis vingt ans les arts de santé orientaux que sont le Do In, le Qi Gong, et le Yoga.

Il est également diplômé de la Yo Sei Do Shiatsu Academy (Maître Yuichi Kawada).

Thierry CAMAGIE

Plus proche assistant de SASAKI Senseï, Thierry CAMAGIE pratique et enseigne le Iokaï Shiatsu depuis 1987, surtout à Marseille où il réside.

Diplômé de l'Université de Massage Traditionnel de Bangkok en 1983, il a suivi les cours d'Acupuncture Traditionnelle du Professeur Nguyen VAN NGHI à l'Université d'Aix-en-Provence de 1984 à 1987. Parallèlement, il s'est formé au yoga, à l'aïkido, au taijiquan, et à l'ostéopathie.

Il est membre fondateur du Iokaï Shiatsu Académie de Marseille, vice-président du Iolaï Shiatsu Europe; et Président du Iokaï Shiatsu France.